|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
bonjour,
alors pour faire simple : j'ai mon pc portable (windows 7) et j'ai un Serveur A (windows server 2003) apartir de mon pc portable je me connect au serveur A (connexion à distance), puis à ce stade je me connect à une machine virtuelle (windows server 2003) ... le demarage se passe correctement puis il affiche la fenetre "Bienvenu dans windows"...donc je fais Ctrl+Alt+Sup pour entrer dans la session mais il me donne pas la main pour saisir le mot de passe...il reste toujours sur la fenetre "Bienvenu dans windows".... j'ai aucun probleme à accéder à la session de la machine virtuelle quand je me connect directeument àpartir du serveur A Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 84 ![]() |
Salut,
1)Essaie Ctrl + Alt + Inser ... 2)Sinon, il y a surement une option qui te permet d'envoyer la combinaison de touche. 3)Enfin, il est ptet possible de se logger directement (en enregistrant les identifiants) lorsque tu te connectes au second serveur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
De quelle façon tu te connecte au serveur A ?
De quelle façon et quel logiciel tu utilise pour ta VM ? Ctrl+Alt+Supp étant une combinaison de touche spéciale, interceptée par la machine sur laquelle elle est effectuée, elle est souvent filtrée par les logiciels de prise de contrôle à distance. Les logiciels de virtualisations, généralement reconnaisse une autre combinaison, qu'ils transforment en CTRL+ALt+Supp dans la VM.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
|
|
|
00