|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour imaginons que j'ai deux colonnes : date et nombre
la colonnes date contient des dates et nombre contient un nombre entre 1 et 4. j'aimerai, en passant par un datacube, obtenir un graphe qui contient 4 courbes (un pour chaque nombre) de façon dynamique (si je rajoute un nombre différent on obtiendrait 5 courbes). J’espère mettre fait comprendre et merci d'avance de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2009 Messages : 186 ![]() |
Salut,
normalement il suffit que le champs contenant le nombre entre 1 et 4 soit déclaré comme dimension: donc dans l'édition du datacube, faire glisser ce champs pour créer un nouveau groupe et lui attribuer un nom parlant. Dans le graphe, il faut renseigner en haut à droite "optional y series grouping" avec cette nouvelle dimension et le tour est théoriquement joué. En pratique sur un graphe existant, il se peut que les "data bindings" ne se mettent pas à jour avec la nouvelle dimension et te fassent donc quelques misères. Dis nous si tu rencontres des soucis avec cette manip A+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 36 ![]() |
Merci beaucoup ça marche a priori comme je veut pour l'instant
|