|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Bonjour,
dans un formulaire j'ai créer un postValidateur, en dev et en prod il marche parfaitement. Par contre quand je lance des tests il reviennent tjs positifs. Explication: 1/ les user doivent suivre une formation 2/ plusieurs dates sont possibles mais ils ne doivent s'inscrire qu'a une seule j'ai donc créer un postvalidateur qui check et ça marche en dev et prod. Par contre en test, je peut sans problème inscrire une même personne plusieurs fois !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Ton problème devrais peut être venir de ta base de données par exemple il enregistre jamais les formations sélectionné.
Dans ton cas tu as seulement la BDD qui change alors il y a de grande chance que tu es une erreur Mysql regarde les logs tu auras la réponse. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
ce n'est pas un probléme sql.
mon schema: Code :
le postvalidator fonctionne parfaitement en dev & prod par contre en test, je peut sans problème inscrire une personne 2 fois pour la même session. et j'ai bien 2 enregistrements dans la table inscription donc aucune erreur sql |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Réellement si tu n'as pas de problème avec le sql alors tu as dut faire une test sur l'environnement en amont ce qui fait que tu ne passe pas dans ton postvalidator().
Je ne vois que ça, les forms ne sont pas impacté par les environnements donc ça fonctionne sur un environnement alors ça fonctionne sur tous. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre habitué
hu comprend pas trop
au cas ou, voila mon postvalidator: Code :