|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 147 ![]() |
salut,
est-ce que vous savez si c'est possible d'utiliser une fonction à l'intérieur d'un evenement du type Form_Load. En effet, à chaque fois cela me retourne NULL... Merci. Sai |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Bien sûr, mais si tu mettais le code que tu utilises on comprendrait peut-être mieux ce qui se passe. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 147 ![]() |
bonjour,
c'est vrai que c'était pas top parlant ma description...désolé. Admettons, un formulaire (form_1) avec une étiquette (txt_dynamique) : Mon code se présente ainsi : Code :
J'ai écrit le code pas dans un module mais directement dans Microsoft Access Objects de class du formulaire en question. Merci Sai |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
aurais-tu un champ nommé Date dans ton formulaire ? Ce qui pourrait expliquer ton souci. Pour rappel, il y a des "mots réservés" dont il faut éviter l'utilisation en tant que nom de champ c'est le B A BA du développeur quel que soit le language. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com