|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 374 ![]() |
bonjour
j'ai un gros une de mes requetes fait planté access et ne me donne aucun message d'erreur Code :
pourquoi ?? merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il n'est pas facile de te répondre comme cela. Il faudrait plus d'informations, sur les tables, etc.. De plus as-tu essayé de recréer ta requête étape par étape pour voir à quel moment cela bloque ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 374 ![]() |
oui c'est ce que j'ai fait
et ca marche merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com