|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour, je suis actuellement en galère :
Sur ma page principale j'ai un lien qui me permet d'ouvrir un formulaire dans une fancy box (ce n'est pas un iframe mais juste un div qui contient le formulaire). je valide mon formulaire en ajax, et lorsque c'est bon je voudrais que ma fancybox se ferme toute seule comme une grande, mais elle veut pas... Voila mon code une fois que mon formulaire est validé : Code :
- parent.$.fancybox.close() - $.fancybox.close() mais rien n'y fait firebug me sort toujours cette foutu erreur : Code :
merci d'avance PS: si je met un alert à la place de mon fancybox.close() le alert s'affiche bien... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
As tu essayé quelque chose du style
Apparement oui |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
L'erreur est la même dans tous les cas...
Il y à prés de 700 lignes de codes pour cette page donc je vais te mettre que ce que (je pense) il est utile de voir, tu me dit si il manque quelquechose ... 1. La page principale : Code :
La fonction sub est appellé sur onsubmit du formulaire de cette page Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Comme je l'est dit dans mon premier message, Le msg retourné est bon vus qu'un alert dans le if s'ouvre sans problème... et puis je n'aurais pas d'erreur dans firebug si cette ligne n'était pas appelée...
Le problème ne viens donc pas de cette condition... Personne n'a jamais rencontrer ce problème? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour, j'ai trouver d'où venait mon problème :
dans le fichier qui était inclus dans ma fancybox refait les inclusions de tous mes fichiers javascript et css, mais comme ce n'est pas un iframe il ne fallait pas que je réincluse ces fichiers. Merci a tous ceux qui m'on apporté leur aide dans la résolution de ce problème... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com