Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > HTML / DHTML / XHTML
HTML / DHTML / XHTML Forum sur la programmation HTML / DHTML/ XHTML et la validation W3C. Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/01/2012, 16h26   #1
Invité de passage

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Problème Autoplay iframe

Bonjour,
J'ai vu qu'il y'avait beaucoup de sujets concernant ce souci, après des jours de recherches et d'essais, je n'ai pas trouvé de réponse, je me permets donc de vous demander un peu d'aide :-)
Voici le code de la vidéo (ce sont des vidéos pour lesquelles nous somme autorisés à les partager puisque le code est fourni)
------------------------------------
Code :
<iframe width="530" height="298" src="http://ad2play.ftv-publicite.fr/?sitepage=www.psg.fr%2Fvideos&video=rtmpt:%2F%2Fsf.tf1.fr%2Fondemand%2Fmp4:psg/201112/20111228%20ZAPPING%204.mp4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
-------------------------------------
Toutes les vidéos du site ont ce même codage, jamais vu ça encore et donc enlever l'autorun n'est vraiment pas évident, je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse.
Merci d'avance à celles et ceux qui tenteront d'apporter leur solution et mes excuses si la solution a déjà été postée, pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché ... :/
Jennifer
Aigloun est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.

Partenaires

Hébergement Web