|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Quand j’envoie des mail sur postfix depuis mon poste perso avec outlook ou firebird j'ai le message : Code :
NOQUEUE: reject: RCPT from liv77-1-88-xxx-xxx-xxx: 554 5.7.1 <lio@gg.name>: Relay access denied; from=<lio@gg.eu> to=<lio@gg.name> proto=ESMTP J'arrive à envoyer des mails à partir du serveur. visiblement tous le monde à ce problème il existe de milliers d'explication sur le sujet et toutes différentes. voici mon main.cf. Je craque j'ai testé toutes les solutions trouvées sur google.... merci de votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 27 ![]() |
J'avance mais en même temps je recul
si je change le mainc.cf avec : Code :
smtpd_recipent_restriction = permit, reject_unauth_authenticated du coup je vais faire un serveur de spam.... sauf que la doc de postfix me dit que reject_unauth_destination devrait autoriser les domaines virtuel de la variable virtual_mailbox_domains = gg.eu Donc deux solutions: J'ai mal compris la doc (ce qui est possible) Il y a un problème plus complexe et il faut obligatoirement installer un client smpt avec sasl (genre dovetcot) qui contournerait un bug postfix !! si quelqu'un pouvait m'aider, merci . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com