|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 155 ![]() |
Bonjour,
Dans la gestion des reproductions de mes animaux, je voudrai obtenir le résultat suivant: Deux requêtes sélectionnent les codes de reproduction par femelle, l'une les vêlages l'autre tout les événements de reproductions autre que vêlage. Pour la requête "autre reproduction" je voudrai que les dates soient supérieure à la date des ou du dernier vêlages des différentes femelles. Comment faire ? Les deux requête seront assemblées par une requête union afin de créer un suivi de reproduction. Merci d'avance pour vos conseils. Image :ReproUnion.jpg |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Agriphilou et Bonne année,
Juste une question : Ta requête doit-elle suivre les femelles qui n'ont pas encore velées ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir et Bonne année également,
Oui, très bien vu les femelles n'ayant pas encore vêlées doivent être dans la requête à partir du moment ou elles ont reçu une insémination ou une saillie naturelle etc.. Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Agriphilou,
"Un petit dessin valant mieux qu'un grand discours", J'ai crée une base de test pour te montrer ce que j'ai fait, et que j'ai mis en PJ. J'ai créé une table "Reproductions" avec 3 type de reproduction (VE=Velage, SN=saillie naturelle, IN=insémination). Le principe est le suivant :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Un très grand merci, c'est bien ça que je cherché
C'est parfait. ![]() cordialement. |
|