Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/01/2012, 15h53   #1
Membre Expert

Homme Mustapha EL HASSAK
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Mustapha EL HASSAK

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : Finance

Informations forums :
Par défaut [tOracleOutput] Index de colonne non valide

Bonjour tout le monde,

J'ai crée un job qui remplit une table à l'aide un tOracleOutput, le job marche très bien.
J'ai utilisé des variables de contextes pour les paramètres de connexions à ma base de données. Quand je pointe sur base1 ça marche nickel, mais quand je pointe sur une deuxième base2 le job ne marche plus et me donne comme erreur la stack suivante :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
Exception IN component tOracleOutput_1
java.sql.SQLException: INDEX de colonne non valide
    at oracle.jdbc.driver.DatabaseError.throwSqlException(DatabaseError.java:112)
    at oracle.jdbc.driver.DatabaseError.throwSqlException(DatabaseError.java:146)
    at oracle.jdbc.driver.DatabaseError.throwSqlException(DatabaseError.java:208)
    at oracle.jdbc.driver.OraclePreparedStatement.setBigDecimalInternal(OraclePreparedStatement.java:5250)
    at oracle.jdbc.driver.OraclePreparedStatement.setBigDecimal(OraclePreparedStatement.java:5242)
    at
La table de sortie est la même dans les deux bases, d'ailleurs elles ont été créées avec le même script.

Si vous avez une idée je suis preneur !!
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)

Mes articles publiés
haskouse est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/01/2012, 16h21   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par haskouse Voir le message
Bonjour tout le monde,

J'ai crée un job qui remplit une table à l'aide un tOracleOutput, le job marche très bien.
J'ai utilisé des variables de contextes pour les paramètres de connexions à ma base de données. Quand je pointe sur base1 ça marche nickel, mais quand je pointe sur une deuxième base2 le job ne marche plus et me donne comme erreur la stack suivante :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
Exception IN component tOracleOutput_1
java.sql.SQLException: INDEX de colonne non valide
    at oracle.jdbc.driver.DatabaseError.throwSqlException(DatabaseError.java:112)
    at oracle.jdbc.driver.DatabaseError.throwSqlException(DatabaseError.java:146)
    at oracle.jdbc.driver.DatabaseError.throwSqlException(DatabaseError.java:208)
    at oracle.jdbc.driver.OraclePreparedStatement.setBigDecimalInternal(OraclePreparedStatement.java:5250)
    at oracle.jdbc.driver.OraclePreparedStatement.setBigDecimal(OraclePreparedStatement.java:5242)
    at
La table de sortie est la même dans les deux bases, d'ailleurs elles ont été créées avec le même script.

Si vous avez une idée je suis preneur !!
tout betement je te demanderais de tout reprendre tes job et essaie sans les variables de contextes(peut etre que tu l'as deja fait?)
moustaf_26 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/01/2012, 17h33   #3
Membre Expert

Homme Mustapha EL HASSAK
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Nom : Homme Mustapha EL HASSAK

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : Finance

Informations forums :
Oui c'est ce que j'ai fini par faire,
J'ai supprimé le contexte et recrée de nouveau et ça a marché.

Apparemment c'était un bug
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)

Mes articles publiés
haskouse est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16.

Partenaires

Hébergement Web