|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
J'ai une base de donnée qui suite a un clique crée un mail dans LOTUS NOTES. le corps du mail contient du texte saisie dans le code et des variables qui prennent la bonne valeur au moment de la création du mail. par soucis de lisibilité je voudrais pouvoir mettre certains mots en gras (principalement les variable). j'ai trouvé un moyen de mettre en majuscule Ucas$(variable). mais je n'arrive pas a trouver un moyen de mettre en gras. si besoin je peux fournir une portion du code. Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
il me semble qu'il est possible de passer le contenu d'un corps de mail par plusieurs méthodes: - en HTML (en utilisant le cas echeant la balises <b>) - la recopie d'un contenu de cellule Excel (on aura mis en forme les mots/phrases souhaitées dès leur écriture) les différents exemples disponibles dans la FAQ Access te donneront de bonnes pistes à suivre : http://access.developpez.com/faq/ind...chercher=lotus Bon courage
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
@jpcheck
merci pour l'idée, mais j'arrive pas vraiment au résultat attendu: code: Code :
"Dossier Base N° : " & HtmlEncode("<b>" & nN°dossier) Dossier Base N° : <b>5 je ne peux pas passer par excel non plus les données sont issus de requetes SQL |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
un autre exemple de manipulation par HTML
Citation:
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|||
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour,
j'ai pas mal triturer et essayer d'utiliser ce code, mais pas de résultat escompté. j'ai systématiquement une erreur avec: en fait voici la fonction que j'utilise pour générer le mail: Code :
et voici le code de ce qui est normalement mis en contenu du mail: Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
j'ai en partie avancé
il fallait que je retire : de Code :
Call Workspace.EDITDOCUMENT(True, MailDoc).FIELDSETTEXT("Body", Body) en fait maintenant j'utilise ce code: Code :
le souci que j'ai maintenant c'est que ma signature automatique dans lotus reste dans le mail et apparaît avant le texte qui s’insère. comment puis je faire pour la faire disparaître, ou dans l’idéale, pour quelle se retrouve à la fin du texte. d'avance merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com