|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un état avec une mise en page sur deux colonnes pour afficher une série d'exercices regroupés par jour. J'ai donc dans mon état un groupe et son en-tete (les jours) et une section détail (les exercices). Je souhaiterais avoir un saut de colonne tous les deux jours c'est à dire tous les deux groupes. Je ne sais pas si c'est très clair alors voilà ce que je voudrais : colonne 1 Jour1 Exercice1 Exercice2 Exercice3 Jour2 Exercice1 Exercice2 Exercice3 <saut de colonne> colonne 2 Jour3 Exercice1 Exercice2 Exercice3 Jour4 Exercice1 Exercice2 Exercice3 <saut de colonne> etc... Le nombre d'exercices par jour est variable. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourrais-tu montrer un exemple fait sous Word par exemple, et expliquer comment se présentent des données en entrée. Car cela aidera les membres du forum pour qu'ils puissent t'apporter une réponse adéquate. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour Philippe,
Merci de ton aide. Donc pour préciser un peu, ma base de donnée est constituée d'une table ADHERENT contenant un Code_Adherent (clé de la table) et l'identité des adhérents d'une association (nom, prénom, etc...), ainsi qu'une table liée nommée PROGRAMME contenant le programme des exercices à faire par jour pour chaque adhérent avec comme champs : Code_Adherent; Numero_Jour; Exercice. Je cherche donc à avoir un état me permettant d'éditer le programme d'exercices par adhérent comme dans l'exemple illustré en word ci-joint. Si ça n'est pas clair dites le moi. Merci. Bruno |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com