|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis depuis hier matin, que je n'arrive pas à résoudre : J'essaye d'afficher un calque avec une carte IGN (GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS) sur un fond de carto GoogleMap ou OpenStreetMap. Ma carte est faite à partir de OpenLayers 2.10, avec la visionneuse de GeoExt.MapPanel. J'inclue l'API IGN v1.2-m. Le soucis, c'est que mon fond s'affiche bien, mon calque semble se positionner au bon endroit, sauf qu'il se dédouble. Voici une petite image pour exposer le problème : Quand je charge la carte, j'arrive sur Bordeaux avec le fond GoogleMap ![]() Quand j'affiche le calque, la zone Bordeaux est dédoublée ![]() Il me semble avoir lu quelque part que pour afficher du WMS sur un Fond GoogleMap avec sphericalMercator, il faut redimensionner les images (les étirer). Le problème c'est qu'il me semble que ça devrait être automatique avec proj4js. Voici quelques extraits de mon code : La carte : Code :
Code :
Code :
Par GoogleMap : Code :
http://mt0.google.com/vt/lyrs=t@128,r@169000000&hl=fr&src=api&x=506&y=368&z=10&s=Galile Code :
http://wxs.ign.fr/geoportail/wmsc?LAYERS=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS&EXCEPTIONS=text/xml&FORMAT=image/jpeg&SERVICE=WMS&VERSION=1.1.1&REQUEST=GetMap&STYLES=&SRS=IGNF:GEOPORTALFXX&BBOX=32768,4949896.612773,65536,4973240.076337&WIDTH=256&HEIGHT=256&TILED=true&gppkey=**mykey** Je suis complètement bloqué, si quelqu'un a une idée géniale, ça serait super |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Globalement, ceci a été mis en place pour la prochaine version 1.3 de l'API - Cf. là ... Cela a nécessité de grosses modifications dans OpenLayers.Layer.Grid pour arriver à ce résultat probant
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 7 ![]() |
Ah, super !
Je commençais à me demander si c'était possible J'avais vu l'api 1.3 en navigant sur le depot ign, et fait quelques tests avec, mais je n'avais pas trouvé les bons paramétrages. Savez-vous quand la version 1.3 sera officielle, et si elle utilisera OpenLayers 2.11 ? Merci pour le retour, Pouniok. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Citation:
Et oui, c'est OpenLayers 2.11 (Cf. les exemples pour les mobiles)
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com