|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour l'équipe.
J’ai un pc (Core 2 Duo CPU 2.94 Ghz avec windows7 en 64 Bit installer Mémoire 6Go) et Vmware Workstation Version 7.1 installé En effet, tous les applications en 32 bit fonctionnel mais quand je tente d'installer Windows 2008 serveur 64 ou Windows7 64bit sur vmware il me gère des erreurs et là je ne sais comment faire car mon processeur supporte 64bit . Info : Attempting to load a 64 –bit application, however this CPU is not Compatible With 64 bit mode Si vous avez une solution de MAJ merci de m'apporte de l'aide Merci d'avance. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
peux-tu cliquer sur le menu démarrer de win7, ensuite faire un clic droit sur le menu ordinateur => propriétés. Ensuite fournir les informations que tu vois dans la section système. Merci
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Sujet déjà abordé !
Vas faire un tour dans le BIOS pour activer la virtualisation. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Il faut effectivement activer l'instruction Intel-VT dans le BIOS de la machine hôte. Cela devrait logiquement résoudre le problème de virtualisation d'OS x64.
Bien à vous, Antoine D. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com