Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/01/2012, 11h07   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Métiers du web

Bonjours à tous,

je vais vous le dire tout de suite, mon parcours scolaire n'a rien à voir avec se que je souhaite faire, surtout du haut de mes 18 années !

En effet, je dispose actuellement de mon brevet ( Oh putain ! ), d'un BEP MERCU ( Métier de la relation client et usagé ( Un truc du genre ) ), et je passe en fin d'année mon bac pro vente ( héhéhé ! ).

Bref, souhaitant à l'époque ne pas partir dans le domaine général ( Je n'est jamais compris pourquoi apprendre des choses qui ne nous servirons jamais dans le domaine que l'on souhaite x) ).

Je cherche donc à m'orienter dans les métiers du web ( J'ai toujours voulu faire de la programmation ), je cherche donc un diplôme ou une école capable de me former sur ces langues de programmation, voir plus !

-HTML
-PHP
-CSS
-Javascript
-Mysql

Je suis actuellement entrain d'apprendre le HTML5 et le CSS3 via les cours du zéro ( Et grâce à leur livre que j'ai commandé ), et je compte m'attaquer dès que je maîtriserais tous ça au php et MYSQl, et peut être plus tard dans le Javascript.

Je cherche aussi des formations dans le graphisme.

Si quelqu'un connait un diplôme qui me permette de faire tout ceci, je le remercie d'avance !

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,

Kims.

P.S : Désolé pour les fautes, j'ai tapé ça à la va-vite, je corrige dès que j'ai un peu de temps à moi.
kimsse est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.

Partenaires

Hébergement Web