|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 983 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous Oracle 8i et travaille avec des curseurs. Comment savoir qu'on est sur la dernière occurrence de la boucle ? J'avais eu le même problème pour la première occurrence que j'avais contourné par un compteur. Mais là j'avoue je sèche complétement, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé comment faire. Merci pour ceux qui vondront bien m'aider...
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 389 ![]() |
C'est le %ROWCOUNT qui peut vous fournir l'information, tant que le curseur n'est pas fermé. On quitte quand il n'y a plus de lignes (%NOTFOUND), et on regarde le compteur.
Je pense que ce code fonctionne aussi en 8i. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 983 ![]() |
Ok merci beaucoup, j'avais pas pensé à cette solution.
Je teste ça avant de mettre
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Bon alors j'ai trouvé encore plus simple :
Normalement si je place mon traitement après la boucle alors mes variables ont gardées les données du dernier enregistrement de mon curseur. Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com