|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un formulaire sur Access et j'aimerais modifier le titre du formulaire en fonction de la valeur d'un champ. voici le code que j'ai commencer mais il ne fonctionne pas : Code :
merci de votre aide !!!!!!!!!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonsoir.
Tu dois simplement remplacer Value par Caption. Value, c'est pour un champ, pas pour une étiquette. Code :
Me.Controls("Étiquette22").Caption= "FICHE VOITURE FRANCAISE" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci beaucoup,
je viens d'essayer avec la modification mais toujours rien... il n'y a pas de message d'erreur (c'est déjà un bon point) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je n'ai pas Access 2010 sous la main, mais un évènement Change sur une étiquette ? ![]() Je dirais un change sur le champ Marque voiture Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
J'aurais tendance à plussoier Philippe , mais l'événement Change (qui va se produire à chaque changement d'une partie du contenu), ça me semble aléatoire.Le contrôle de la valeur du champ "Marque voiture" sur l'événement Current (Sur activation) du formulaire me semblerait plus adéquat, ou alors sur l'événement Après MAJ du champ. Domi2
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oui je suis débutant encore ...
maintenant sa fonctionne beaucoup mieux!! merci beaucoup à vous tous Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com