|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Je ne parviens pas à envoyer plusieurs fichiers cela ne m'envoie que le premier Voici mon code d'envoi : Code :
Code :
@+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'ai trouvé un début de réponse, il ne prend pas le dernier fichier, donc si je fais :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 142 ![]() |
Bonjour,
Sauf erreur de ma part Ligne 65 : dans la function SendNotesMail à la place de Code :
For i = UBound(varObjPJ) - 1 To 0 Step -1 J'ai noté la discussion qui m'a permis d'avancer sur l'envoi de plusieurs pièce jointes avec la funtion CDOSendMail cordialement, fevec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com