|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
Bonjour ,
nous sommes actuellement en version 3.5 de BO XI . Pour la compatibilité avec office 2010, je dois installer le SP4 . En me connectant sur le site de SAP, je trouve le SP 5 . J'ai quelques questions : - Ou se trouve la doc d' install du SP 5 ? (leur note renvoie à une doc compléte d' installation de BO ) - question subsidiaire, est-ce que BO XI devient comme Oracle : un SP égal une installation compléte ? - Est-il possible d'installer le SP5 sur une 3.5 sans passer par le SP4 ? Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le site du support SAP . Si une personne a déjà installé le SP5, je veux bien un retour d'expérience . Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Je suis allé il n'y a pas longtemps, lorsque vous êtes sur l'espace téléchargement, vous avez deux onglets :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
Bonjour,
il y a bien deux liens distincts , mais aucune info visible sur le sp5 . J'ai trouvé celle du SP4 ( nous sommes en SP3 FP 5 ) merci encore lien des aides : http://help.sap.com/businessobject/product_guides |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com