|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'utilise microsoft excel 2010 et depuis un mois environ, je reçois le message d'erreur suivant lorsque j'ouvre microsoft excel :
error : Argument ou appel de procédure incorrect Ceci ne m'empêche aucune d'utiliser excel mais j'aimerais bien m'en débarrasser et je n'ai pas trouvé comment. Merci de m'aider! Julie1965 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que le problème persiste en lançant Excel en mode sans échec? (excel /safe en ligne de commande)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonsoir,
Si le message apparaît même au lancement de Excel vide (sans fichier associé), peut être qu'une réparation d'Office, (ou Excel seul suivant le groupe installé). L'option de réparation est disponible depuis : - Panneau de configuration -> Programmes -> Modifier Choisir de faire une réparation. source : ici |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Merci à vous deux mais ça ne fonctionne toujours pas. Je vais réinstaller mon microsoft office au complet. Ceci résoudra probablement mon problème.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com