|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Salutation,
Je voudrais savoir quelle sont mes chances d’être accepter dans MAÎTRISE EN GÉNIE INFORMATIQUE a l’école polytechnique Montréal sachant que j'ai un : *Bac math avec mention assez bien (13/20). *Diplôme en Licence Informatique de gestion (bac + 3) (11,30/20 comme moyenne des 3ans de Licence). *Et maintenant je suis actuellement en 2eme années Master recherche Économie quantitative des industries et des réseaux. *Bien sur que chaque fin de session j'effectue un stage d’étude de 60 jours. J’ai vraiment envie d'y poursuivre mes études a l'EPM, alors je vais postuler ma candidature comme étudiant étranger puisque je suis Tunisien.autre question je veux faire cette formation a l'EPM afin d'y parvenir au grade d'Ingénieur. Bref est-ce que La MAÎTRISE EN GÉNIE INFORMATIQUE a EPM conduit a un grande d'ingénieur ? Si non que dois-je faire pour y parvenir ? Veuillez m'aider à en savoir d'avantage et ceux qui ont leurs propres expériences sur ce sujet veuillez m'apporter de l'aide Svp Cordialement, |
|
|
01
|
|
|
#2 |
Allez les gars j'ai vraiment besoin de votre aide
Up Up j’attends impatiemment..
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
On va pas tout faire à ta place...
Tu peux commencer à t'informer là : http://www.polymtl.ca/etudes/admission.php http://www.polymtl.ca/gigl/ Voici le téléphone et le l'adresse de courriel pour poser tes questions directement aux responsables qui attendent IMPATIEMMENT de te répondre : tel : (514) 340-4636 gigl@polymtl.ca Veux-tu aussi que je te fournisse aussi le lien pour faire une demande de permis d'étude ou tu sais utiliser google ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Merci pour votre aide
j'ai voulu juste avoir une avant idée en posant mes questions sur ce forum...j'attends toujours d'autres opinons qui pourrons encore énormément m'aider a en savoir d'avantage.. ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
A propos du permis d’étude, faut être déjà admis pour lancer la procédure de cette dernière..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com