|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
Lors de création de table, est que c'est préférable d'utiliser des listes déroulante dans certain champs de la table principale ou bien créer des nouvelles tables qui regroupent les valeurs des listes déroulantes est faire des relations avec la table principale ? je pose cette question parce-que j'ai eu des difficultés lors de la Création d'un formulaire de recherche multicritères (Tutoriel formulaire de recherche) en utilisant les champs de type "liste déroulante" comme critère de recherche. merci à l'avance pour votre réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Gfreeman.006,
Citation:
De plus, je ne suis pas sûr, qu'en cas d'ajout d'un choix dans une liste déroulante "statique", il ne faille pas retoucher les formulaires qui la contiennent en supprimant et recréant le champ en question pour que le nouveau choix apparaisse (à tester).
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour Richard
[De plus, je ne suis pas sûr, qu'en cas d'ajout d'un choix dans une liste déroulante "statique", il ne faille pas retoucher les formulaires qui la contiennent en supprimant et recréant le champ en question pour que le nouveau choix apparaisse] C'est ce genre de désagrément que j'aimerai pas avoir au cour de développement de mes applications, ![]() c'est pour ça que je vais opté pour votre méthode , c-à-d , créer des tables à part entière avec un n° auto en clé primaire, Rien ne vaut la simplicité... Merci à Vous richard
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com