Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/01/2012, 18h51   #1
Invité de passage
 
Inscription : août 2011
Messages : 73
Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France

Informations forums :
Inscription : août 2011
Messages : 73
Points : 0
Points : 0
Par défaut Webmail html5 / css3

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Atos Worldline
Adresse: ZIA rue de la pointe
Ville: Lille
Code postal: 59113
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: Atos Worldline est le centre d'expertise d'Atos pour les services transactionnels de haute technologie. Leader des services end to end, pour les transactions électroniques sensibles, Atos Worldline est spécialisé dans les paiements électroniques (émission, acquisition, terminaux, solutions de paiement et traitement de cartes), les eCS (services en ligne pour les clients, les citoyens et les communautés), ainsi que les services pour les marchés financiers. L'engagement constant d'Atos Worldline, dans la recherche et l'innovation, permet à ses clients de bénéficier de solutions innovantes récompensées par le marché dans des domaines tels que le paiement sur mobile, l'IPTV sécurisé, le CRM en ligne, ou encore les solutions de dématérialisation. Atos Worldline réalise un chiffre d'affaires de 867 millions d'euros et emploie plus de 5 400 personnes dans le monde.
Pour plus d'informations : atosworldline.com

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: Stage
Titre: webmail HTML5 / CSS3
Date début: 02/01/2012
Durée : 6mois.
Localisation : Lyon(69000), France
Description: Caractéristiques du poste

Contexte du stage*:Au sein de l'entité Telecom, Utilities & Media, l'équipe a pour mission de développer des IHM pour une messagerie grand public.Tout en garantissant haute disponibilité, qualité et sécurité, nous accompagnons nos clients pour faire évoluer continuellement l'offre de service et proposer une solution toujours plus innovante.

Dans ce cadre, nous souhaitons étudier l'apport d'HTML5 sur nos IHM.

*

Le projet*:

Accompagné par votre tuteur, vous*:

·******** Ciblerez les apports d'HTML5 sur le service en place.

·******** Identifierez les fonctionnalités à faire évoluer.

·******** Concevrez l'interface

·******** Développerez le service

·******** Participerez à son déploiement

A la fin du stage, vous aurez appris*à*:

·******** faire une étude de marché constructive

·******** monter un Dossier de Spécifications Fonctionnelles

·******** développer dans un environnement Internet (technologie Java/J2EE)

·******** travailler avec les équipes techniques

·******** mettre en production des applications abouties

·******** travailler en équipe projet.
Profils recherchés: ProfilDe formation école d'ingénieur ou universitaire dans le domaine Java (JSE, JEE), l'architecture et le développement vous intéressent. Votre tempérament de précurseur vous porte vers l'innovation, l'analyse et la résolution de problématiques technologiques complexes
--
POUR POSTULER :
http://atosworldline.contactrh.com/jobs/547/1343247
ATOS WORLDLINE est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web