|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 573 ![]() |
Bonjour,
Petite question, où est-ce que les sessions sont sauvegardées concrètement (clef de registre, fichier...) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 560 ![]() |
Bonjour,
Moi je pense au fichier .user qui garde déjà pas mal d'info, non ?
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 573 ![]() |
Le .user c'est pour un projet (ou alors tu parles d'un en particulier qui est fait pour ça ?), le but d'une session c'est de réouvrir tous les projets et fichiers.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 560 ![]() |
Ah, oui, je vois.
J'avais tester le .qt* dans le répertoire utilisateur (chose normale sous Linux) et j'ai rien trouvé. Sinon, je pense que l'on peut se baser sur cette FAQ.
00
|
|
|
#5 |
Merci, effectivement la réponse est dans la FAQ, le fichier en question est %appdata%\Nokia\QtCreator.ini.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com