|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
J'ai changé tout mon système. Maintenant, j'ai: - Windows 7 Pro Intégral - Office 2010 Alors voilà: Je me sers encore et toujours de VBA et parfois de C++. Quand j' attaque VBA, j' ai un problème avec l' Ancrage des Fenetres, que se soit Module,Class Module,Userform,Code,.... Ce qui ne se produisait pas avec Office 2003. Tant que je quitte pas Excel, tout va bien. Mais quand je relance tout, toutes mes fenetres sont à des coordonnées aléatoires (en mode VBA Développeur, pas en mode Exécution). Alors , à chaque fois, je suis obligé de repositionner tout çà. Remarquez, ce n' est pas fatal...., mais c'est pénible. Je me demande si je ne devrais pas recharger Office 2010.........., à mois que ce soit un pb. connu. Qu'en pensez-vous ?????? Merci d' avance. Daniel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 124 ![]() |
Bonsoir,
Ne serait ce pas un problème d'ancrage de tes fenêtres ? Va voir dans le menu Outils de VBA --> Options --> Onglet "Ancrage" et coche les fenêtre que tu souhaites ancrer. Cordialement. Bruno |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 44 ![]() |
Oui Bruno,
Je sais bien que c'est un problème d' ancrage. Alors j' ai effectivement fait ce que tu me dis, mais rien n' y fait. Je crois que je vais recharger Office..... Je me demande aussi si ce n'est pas dû à la taille de l' écran. Merci Daniel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com