|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Sur un formulaire j'ai un champ Nom de type texte Un champ Prénom de type texte Un champ NomPrénom de type texte qui est le résultat de [Nom]&[Prénom] Et un cadre image En utilisant le tutoriel sur la gestion des images a l'extérieur de la base pour ne pas la surchargée et un tutoriel pour ouvrir paint automatiquement voici ce que j'obtiens J'ai l'ouverture automatique de mon fichier paint de base (une image générique qui est sur le cadre image) que je souhaite modifier et l'enregistrer sous le nom résultat du champ [NomPrenom] J'ai placé ce code sur un bouton que j'ai trouvé également sur les tutoriels Code :
Code :
Il n'enregistre pas mon fichier paint modifié. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Si tu as ouvert paint, il faudrait prendre le contrôle de Paint pour déclencher l'enregistrement dans Paint.
Je n'ai aucune idée comme ce serait possible mais c'est la solution. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com