|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 117 ![]() |
Bonjour
Lorsque je fais apt-get install snmpd, j'ai ceci : Code :
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci |
||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
tu peux tenter de mêttre à jour la liste avant d'installer c'est peut être que ta liste est trop vieille pour trouver une version non-obselète de snmpd
Code :
sudo "aptitude update && aptitude install snmpd " |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 994 ![]() |
Bonsoir.
Je suis un peu parano mais je ferais plutôt : Code :
sudo aptitude update ; sudo aptitude install snmpd Cordialement, Idriss |
|
01
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
Citation:
explication : le && execute la seconde commande donc l'install que et seulement que si la première se termine avec le status 0 c'est à dire OK donc beaucoup plus prudent que le ; qui execute les deux commandes à la suite quelque soit le resultat de la premiere demonstration (bash/sh/ksh) marchent tous pareil :'&&' et '||' sont des conditions pas des paralelliseurs de taches. d'apres le man page de csh c'est aussi le cas. Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 994 ![]() |
Bonsoir.
Merci pour la précision ![]() J'en avais tiré les conclusions à cause d'un problème de verrou que j'avais eu ... Le verrou ne se mettait pas en place en lançant deux instances du script avec '&&' (pourtant pas d'exit 0 ou autre ...). Cordialement, Idriss |
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci pour vos réponses.
Apparemment ça ne me trouve quand même pas le paquet, il faut que je cherche ailleurs... |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
peut être alors qu'il faut mettre à jour ta source.lst alors (tu pointes sur des repository qui sont trop vieux)
|
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bien vu frp31, merci
![]() ma liste ne pointait que sur des url de sécurité... Merci à tous... Le commentaire sur le && est très intéressant aussi
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com