Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/01/2012, 15h56   #1
Invité de passage

Homme Mounir Dridi
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Mounir Dridi

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Mounir Dridi
Par défaut Choix de carrière/reconversion

à tous,

Je suis étudiant en ingénierie informatique. Je serai diplômé dans quelques mois si tout va bien.
J'ai -déjà- eu quelques expériences professionnelles dans le milieu du développement web/applicatif, notamment aux Pays-Bas, en tant que développeur SharePoint.. j'en garde de très bons souvenirs mais bon le hic c'est que je viens de découvrir que ma vocation était toute autre! (oui je sais, après bientôt 5 années d'études supérieures c'est pas trop tôt vous me direz ).

Bref, j'aimerai me reconvertir dans le milieu du Management de Projets. J'envisage aussi de passer la certification CAPM...
Pensez-vous qu'il serait mieux pour moi de commencer ma reconversion dès maintenant, ou plutôt attendre d'acquérir encore plus d'expérience dans un milieu qui ne me passionne pas du tout en fin de compte (l'informatique)?
Mounir Dridi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.

Partenaires

Hébergement Web