|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous !!
J'ai access 2010. J'ai un tableau avec les montants de toutes les ventes de l'année J'aimerais donc créer une requête pour avoir directement le montant total des ventes par mois et faire un graphique avec les montants total de chaque mois. c'est possible ? merci beaucoup de votre aide !!!!!!!! Bonne journée et bonne année ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Steph Technicien maintenance Inscription : janvier 2011 Messages : 83 ![]() |
Bonsoir Mickael,
Oui, bien sûr que c'est possible Une fois que tu as crée ta requête, tu l'exécutes en mode graphique. Il te faudra ensuite faire glisser les champs de ta requête sur l'axe des abscisses et ordonnées pour mettre en forme ton résultat... Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Pour regrouper les ventes par mois, pense à utiliser des fonctions comme: ou bien Code :
Month([date_vente]) & Year([vente_modif]) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Pour plus d'informations sur les graphiques, voici 2 tutos très intéressants : Maitriser la création de graphiques et puis encore Génération de graphiques basés sur des données statistiques Bonne lecture
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com