|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question à vous poser. Je crée un site, et dans ce site nous avons des photos. J'aimerais que les photos situées à droite de ma page dans une div, apparaissent dans une autre div à gauche. Je suis pas très doué en JAVA. :s En espérant avoir votre aide ! (Sinon, faire une page associé à chaque photo, mais le site deviendrait lourd !) Merci de votre aide et du tps que vous prendrez pour répondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
la réponse se fera en javascript si tu le souhaite
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
je ne pense pas que tu sois dans le bon forum pour ton soucis
Attention, Java et Javascript sont deux langages différent, à ne pas confondre Et comme le dis rotrevrep, javascript te viendras en aide En gros : tu créer tes deux divs avec un class commune, et ensuite, tu les remplis à l'aide de Javascript.... exemple : Code javascript :
Attention, cette fonction "getElementsByClassName" est native dans firefox 3 et IE9, mais tu trouveras des implémentations de cette fonction sur internet. Exemple : Code javascript :
Attention, je n'ai pas essayé ! (source : http://ejohn.org/blog/getelementsbyc...ed-comparison/ ) Au pire des cas, jQuery sera beaucoup plus simple et te faciliteras la tâche
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Je pense que ce qu'elle veut c'est que lorsque l'on clique sur une des photos de la div de droite (miniatures ?), elle s'affiche en taille réelle dans la div de gauche. Ce qui correspondrais plus à une galerie photo à mon avis. Parce que réafficher deux fois les mêmes images dans des div juxtaposées ne me parait pas pertinent et logique, mais je peux me tromper. Merci de nous confirmer que nous avons bien compris la problématique posée.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous,
Effectivement Tolgar tu as raison. Je veux que la miniature s'affiche en taille réelle dans un autre div. Et puis, je comprends rien au code que vous me fournissez. J'ai du mal à comprendre la logique !!! :s En espérant que vous pouvez m'aider .. Merci à tous pour vos réponses !! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Dans ce cas il faut partir sur quelque chose de ce type (à adapter à tes besoins, attention !)
Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com