Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint
Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint. Avant de poster La FAQ PowerPoint, Tutoriels PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/01/2012, 14h27   #1
Invité de passage

Femme Colette
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Colette

Informations forums :
Par défaut Animations floues avec ppt 2010

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et espère que je poste bien au bon endroit !

Après recherches, n'ayant trouvé aucune réponse à mon souci, je me permets de l'exposer ici.

Je crée des diaporamas depuis 3 ans avec ppt 2003 que j'exploite de toutes les façons possibles. Or, je viens de changer de PC et j'ai maintenant à ma disposition la version 2010 (ayant quand même conservé la version 2003 heureusement !).

En ce qui concerne les transitions de cette nouvelle version pas de problème, mais quand je passe aux animations, notamment, stores, fractionner, cercle, losange etc.... toutes ces animations sont floues. Il en est de même pour les diaporamas que je reçois créés avec cette version ainsi que celle de 2007.

Je joins 2 captures d'images pour étayer mes propos

Quelqu'un rencontrerait t-il ce problème et si c'est le cas pourriez-vous m'apporter votre aide ?

D'autre part, une correspondante vient de m'indiquer (sur un essai que je lui ai adressé) que sur plusieurs transitions 3D, elle n'en perçoit qu'une seule. Alors une autre question se pose, tout le monde peut-il visionner correctement les pps réalisés avec cette version ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter !

Cordialement !
Colette
Lien de mon site de diaporamas
http://www.colette-diaporamas.com
Colette95 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/01/2012, 17h56   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS Envoyer un message via Skype™ à Philippe JOCHMANS
Bonjour

D'abord pour le flou il faut que je regarde sur un autre PC, je n'ai pas la version 2010 sur celui-ci.

Quand aux transitions, si elles sont spécifiques à 2010, elles seront shuntés sous 2007. La seule solution est la transformation en vidéo (nouveauté de PPT 2010).

Philippe
Le blog Office.

Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas.
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/01/2012, 18h26   #3
Invité de passage

Femme Colette
Détails du profil

Informations forums :
Bonsoir Philippe,

Merci pour votre réponse rapide en ce qui concerne la visualisation des effets de PPT 2010 (effectivement ma correspondante a PPT 2007). Alors peut-on penser qu'il en est également de même pour PPT 2007 vis-à-vis des versions antérieures ?.....

Je vous remercie à l'avance pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter et recherches pour les animations floues.

En attendant de vous lire,
Cordialement.
Colette
Vieux 08/01/2012, 09h28   #4
Invité de passage

Femme Colette
Détails du profil

Informations forums :
Bonjour,

Apparemment, étant la seule à rencontrer ce problème, je l'ai résolu en désinstallant la version 2010 et en installant la version 2007 ! Plus d'animations floues donc le souci venait bien de PPT 2010 !

Bonne journée,
Cordialement.
Colette
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.

Partenaires

Hébergement Web