|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Voila je fais un site intranet avec une base de données PhpMyAdmin..
Je dois importer les informations du site vers un document word.. On insert en fait des champs dans word (comme pour un publipostage) et on les remplace avec du code ensuite.. Je sais que ça marche car je l'ai vu sur une autre application du même genre mais ce que j'ai fais ne fonctionne pas... Est-ce que quelqu'un connais ..? une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
ce que t'as fait marche pas? ah... je dirais que c'est la lige 45 qui est en cause...
non sérieusement, pour que quelqu'un puisse te dire pourquoi ce que t'as fait ne mache pas, faudrait justement que tu nous montre ce que tu as fait. Dis nous en un peu plus sur comment t'as procédé, quelles sont les erreurs ou à quoi vois-tu que ça marche pas, et les parties de codes qui sont en cause. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
ben si tu veu ta le documet word et dedans tu met des variable..genre code , design,unit ... et le code ca donne a peu près ça
$res2=mysql_query("SELECT numloc,designation,tarif,Unit FROM materiel WHERE numloc='$nummat';", $db); list($numloc,$design,$tarif,$unit)=mysql_fetch_row($res2); $var10="design"; $var11="tarif"; $var12="unit"; $docWord2 = str_replace($var10, $design, $docWord2); $docWord2 = str_replace($var11, $tarif, $docWord2); $docWord2 = str_replace($var12, $unit, $docWord2); $file_type = "msword"; $file_ending = "doc"; header("Content-Type: application/$file_type"); header("Content-Disposition: attachment; filename=database_dump.$file_ending"); header("Pragma: no-cache"); header("Expires: 0"); echo $docWord2; et ensuite quan tu clik sur le lien dan le site .. tu ouvre(ou telecharge) le doc word... et il remplace les "variable dans le "document type" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
personne na donc d'idées !!?
C'est si bizar ke ca ce ke je fais !!!! :o |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
ca marche ca pour faire un document word ? :shock:
enfin, cette théorie je veux dire :shock: |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
ben oui jai vu ca sur une application sur laquelle jai bossé ... je connaissai pas mai apparamen ca marche et jai voulu refaire pareil mai pour moi ca marche pas.....
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
attends, j'essaye chez moi
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok ca marche avec un echo tout bete...
Tu as un message d'erreur ou qqch ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
non ca y est c bon jai resolu le problème ...
j'avai juste un souci d'"emboittement " de code!! lol |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
je me permet de réouvrir le sujet car en fait ça marche moyennement!!!
je désirerais transférer plusieurs enregistrements sous le doc word mais je n'y arrive pas .. enfin seulement deux... je ne sais pas commet faire pour qu'il prennent en compte les enregistrements correspondant a une clé primaire Je ne sais pas si vous voyé ce que je veux faire... voici le code ... c'est un peu long... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
bon je me suis débrouillé jai juste quelque plantage....
Merci kan meme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com