|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Webplanneur Inscription : avril 2009 Messages : 141 ![]() |
Bonjour à tous et bonne année!
Dans un document word je possède un grand nombre de liaisons excel créées par copier collage spéciale avec liaison sur des tableaux excel. Je souhaiterais pouvoir modifier le chemin de la source excel par code vba afin de ne pas avoir a répéter l'opération, modifier la source et aller pointé le bon fichier. J'ai chercher sur le forum et sur nénette mais je ne trouve pas mon bonheur. J'ai quelques pistes avec "Fields" "Fields.Index" ou ".Text" et ".code" mais je ne parviens pas à modifier le chemin et mettre à jour. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Deux choix, avec ou sans VBA. Sans VBA, il faut chercher du coté de la fonction de recherche et de remplacement fournie dans Word. http://sepia.developpez.com/office/w...cherremplacer/ Ou alors en VBA, il faut faire un boucle sur tous les champs de ton document. Si le type est 56 On peut récupérer son contenu Et faire un replace dans la chaîne qu'il contient. Le tout mis en musique donne ceci : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com