|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
je me permet de poster ce thread car j'ai un souci avec la fonction mail() de php et je n'ai trouvé aucune solution concrete pour resoudre mon souci je suis sous wamp et je souhaiterai pour mon site qu'un mail soit envoyé (en local pour le coup histoire de tester le script) a la personne lors son inscription et qu'elle puisse cliquer sur le lien d'activation le souci c'est qu'il me semble avoir tout bien configuré, d'ailleurs mon navigateur ne me retourne pas d'erreur, mais le mail ne s'envoi pas ou du moins je ne le recoit pas... j'utilise fake sendmail il est simple a configurer, et je ne pense pas que le probleme vienne de la, je vous met mon sendmail.ini : Code :
Code :
Code :
si vous avez une idée vous etes "welcome" parce que la je seche un peu merci d'avance je réedit un pti coup juste pour dire : j'ai inclus un 'echo' juste apres mail() histoire qu'il me dise si erreur il y a ... et rien ! le mail a bien été envoyé, ah oui aussi j'ai modifier les 2 php.ini au cas ou ^^ car en cherchant a resoudre le souci j'ai vu qu'il y en avait 2 sous wamp un dans php et un dans apache |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
t'as regardé dans les spams sur ta messagerie ?!
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 32 ![]() |
Effectivement il doit etre dans tes spams,
Mais essai aussi de rajouter : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Salut
Si j'étais toi, je laisserai tomber Fake Sendmail et j'utiliserai dans un premier temps uniquement le smtp de hotmail Encore mieux utiliser phpmailer, çà t'évitera de toucher à ton php.ini et ça t'aidera à mieux débugger Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com