|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà, cela va faire quelques heures que je m'arrache les cheveux sur un problème tout bête !!! je souhaite, dans la cas ou le domaine du visiteur contient une certaine chaîne de caractères, le rediriger vers une page spécifique : Code :
et bien ce code ne fonctionne pas !!! et je suis renvoyé vers index_page.php Pourquoi ???? Merci de votre aide !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
strpos() ne renvoie que false si la correspondance n'est pas trouvée et un numérique dans l'autre cas : Code :
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
ce comportement est normal car : Citation:
Tu devrais écrire plutôt : Code :
if (strpos($host, $domaine) !== false) PS : Bon bah le temps de rédiger mon texte j'ai été devancé |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Citation:
Code :
En gros tu es redirigé une première fois , sur la bonne page , puis instantanément sur l'autre car le code n'a pas été stoppé. |
|||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
L'obligation depend surtout de la manière dont le flux de traitement du code php est agencé.
Si c'est bien fait, le renvoi des headers se fait qu'en tout dernier traitement, donc en général les headers ne seront jamais suivis de choses indésirées. Mais je te l'accorde bien volontiers, il est quasiment obligatoire de poser un exit; après un header('Location: ...'); ne serait-ce que pour éviter de longues séances de débogage. Merci pour la précison.
|
|
|
#6 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 39 ![]() |
Citation:
c'est exactement ce qui se passé !!! grande classe !! ![]() ![]() merci à vous tous !! |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com