|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour à tous,
J’ai une question un peu idiote puisque je suis encore débutant. J’ai besoin de faire un scénario de sauvegarde utilisons des sauvegardes incrémentales (ex: lundi faire une sauvegarde « level 0 » après tous les jours des sauvegardes de « level 1 », mon problème est ce que je dois exécuter ces scripts tous les jours ou bien y a t'il une méthode pour exécuter ces script d'une manière automatique, question idiote mais j'ai besoin d'une réponse. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
Tu peux scheduler tes scripts avec cron pour qu'ils s'executent tout les jours à l'heure que tu veux.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci pour ta réponse j'ai trouvé aussi une solution, c'est d'utiliser les jobs mais je sais pas s'il est la meilleure solution
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
si tu peux faire comme ca aussi... C'est comme ca que l'on fait chez nous. On a créer les jobs avec enterprise manager qui utilise le scheduler.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Oui exactement c'est ce que j'ai fait, et également je suis entrain de créer un script complet qui contient les différents sauvegarde (complet+incrémentielles) plus les jobs pour exécuté ces sauvegardes de façon automatique, et d'exécuté ce scripte sous le console de rman sans l'aide de OEM
Merci pour votre réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com