|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
Julien Inscription : juillet 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai écrit un code qui me permet d'envoyer par mail une plage de cellule et j'aimerais enregistrer le fichier au format PDF après envoi. voici un extrait de ce que j'ai écrit pour l'enregistrement PDF : Code :
Erreur d'éxécution -2147024773(8007007B') Document non enregistré Et, effectivement, le document n'est pas enregistré. Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ? J'avais pour commencé écrit le code suivant : Code :
|
||||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Et il y a bien un nom de fichier valide en B5 de la feuille active au moment où tu lances la procédure ?
Par exemple, ça ne marchera pas si la cellule est vide.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
20
|
|
|
#3 | ||||
Julien Inscription : juillet 2011 Messages : 6 ![]() |
Effectivement, le contenu de B5 n'était pas valide pour un enregistrement... Nez dans le guidon je n'ai pas pensé à regarder du côté du contenu de la cellule.
Merci beaucoup ! Voici l'ensemble du code qui pourra peut être servir à quelqu'un plus tard : Code :
Code :
Julien |
||||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com