|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je veux installer oracle 8.0.4 avec développer 2002 sur le même ordinateur avec windows XP, Quand j'installe uniquement Oracle Entreprise, je trouve pas de problème et quand je commence l’installation de développer 2000, il a des soucis pour écrire dans le registre et il refuse que je prenne le même Oracle_Home. Ensuite, il m’affiche un message que je ne peux pas exploiter la base de donner si je prends le même répertoire et il faut que j’installe plusieurs répertoires d’origine sur le même ordinateur. . Ça fait déjà une semaine que je tourne en rond pour commencer mon projet. À savoir qu'avant ça j’ai l’habitude d’utiliser oracle mais sous réseau c’est la première fois où je l’utilise sur le même ordinateur avec développer 2000 bien sur, alors si quelqu'un peut me débloquer, ça serait génial. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
C'est pas compliqué, il faut installer Developer dans un autre Oracle_Home. (un autre réperoire racine comme spécifié en début d'installation)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 15 ![]() |
merci pour votre répence,
mais comment crérer un autre repertoire racine ( oracle_home) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour;
apres l'installation de oracle8i il faut supprimer le dossier C:\ORANT\ORAINST et puis commencer a installer developper2000 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com