|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut,
J’ai installé Windows Trust 3.0 avec sucée mais j'ai un problème avec le son Le périphérique n'est pas installé j'ai eu l'erreur Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Voila le détail de pilote : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_105B0DED&REV_1001\4&28E5C0B4&0&0201 J’ai cherché sur plusieurs sites comme : http://www.downloadwindowsdrivers.in...c_01/ven_10ec/ http://www.mypcdrivers.com/scan/down..._01%26VEN_10EC Mais je n’ai pas trouvé le bon Pilote SVP vous pouvez m'aider Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Comme tu n'as pas pas donné ton système d'exploitation pour 64 (ICI). Comme tu n'as pas pas donné ton système d'exploitation pour 32 (ICI). Pour 7 installe le pilote Vista. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut,
Merci pour votre réponse mais j'ai eu cette erreur lors de l'installation Echec de l'instalation du pilote audio Realtek HD [ Eroor Code : 0xE0000227] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Fais une installation manuelle du pilote. Décompresses le pilote dans un répertoire ou s'il a une exécution automatique avec un exe il doit se décompresser sur le disque C: Ceci afin de faire apparaître le fichier inf du pilote il faut chercher dans quel répertoire il se trouve. Souvent il y en a plusieurs comme sur les pilotes graphiques il faut faire plusieurs essais pour trouver celui qui correspond à ton matériel installé. Clic droit sur le périphérique en défaut ou mal installé, choisir dans le sous menu qui apparaît mettre à jour le pilote, puis aller chercher le bon fichier inf du pilote à l'endroit où il a été décompressé. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com