|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Bonjour à tous et bonne Année,
Je veux exporter la trame d'un état. Dans toutes mes tentatives je n'arrive qu'à exporter mon état avec les données or je voudrais un état vierge pour le faire remplir "manuellement" après impression. Le top serait de pouvoir l'avoir sous word. Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide. Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
S'il ne s'agit pas d'un état complexe avec sous-état, tu peux faire une maquette de ton état en le dupliquant puis en enlevant la source de données et les sources contrôle des champs. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Si j'ai bien compris, l'idée est donc de faire un imprimé. Puisqu'il fonctionne en imprimant les données, pourquoi ne pas générer un enregistrement vide dans ta source. Tu renseignes ta clé si nécessaire et le reste tu ne le renseignes pas. Tu imprimes ton état en filtrant sur cet enregistrement vierge. Ensuite, tu peux utiliser la photocopieuse ou alors tu gardes cet enregistrement te permettant de réimprimer ad libitum cet état "vierge" Bonne continuation
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Bonjour Messieurs,
Merci de votre intérêt pour mon problème. @tee_grandbois : Excellente solution merci. J'ai fait une copie de mon état j'ai supprimé les sources et ensuite j'ai exporté le résultat en pdf. Certes ce n'est pas du word (l'exportation en rtf n'a pas gardé la mise en page) mais comme je ne devrais pas avoir besoin de modifier le fichier cela me convient. @Jeannot45 : L'idée était plutôt d'avoir un fichier pour pouvoir l'envoyer par mail. Entre temps hier j'avais pris mon courage à deux mains (et il m'en fallait...) et j'ai "redessiné" mon état sous Word puis je l'avais exporté en pdf. Hier cela m'a pris plus d'une heure pour le premier. Comme j'en ai 4 à faire et que la solution de tee_grandbois ne prend que 5 minutes je vais faire les 3 autres ce matin en 15 minutes... ![]() Dommage qu'Access n'ait pas prévu cette éventualité qui m’aurait fait gagner du temps. En tout cas merci encore et bonne année Oliv' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com