|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Hosni BRIKIINFORMATICIEN DEVELOPPEUR Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Re Bonjour;
Je voudrais si possible avoir des exemples sur l'addition et la soustraction des heures et dates aussi la conversion d'heures en jour. Hosni; Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Hosni BRIKIINFORMATICIEN DEVELOPPEUR Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour
Merci GAYOT pour ta réponse, je dois poster un classeur exemple pour mieux m'expliquer, Merci et à Plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour à Tous;
je poste un classeur PJ pour mieux me faire comprendre, le probleme se situe sur les 4 dernieres colonnes. Merci à Tous |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
vois ce tuto aussi, il y a les explications cherchées normalement, Comprendre et gérer les dates sous Excel et en VBA cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com