|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 304 ![]() |
Bonjour,
Dans ma classe nous avons une application en intranet APPLI. De cette appli nous exportons des données sous forme de fichier excel (c le seule moyen récup les données). Je suis en train de créer une nouvelle application en php pour traiter ces données (calcul et positionnement des données sous forme de tableau ect..). Pour cela Je voudrais importer ce fichier excel dans mon application nomé New-app. dans ma nouvelle base intranet comment puis-je faire ? mon schéma : clicker sur un bouton de ma page de garde une sorte de mise à jour; puis automatiquement l'import se faite de l'intranet APPLI vers mon intranet c 'est dire transférer les données vers ma table. Comment faire simple ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Francis LennertDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 52 ![]() |
Bonjour et bonne année,
Si ces deux intranets se situent sur la même machine, la commande "LOAD FILE ...INTO " peut t'aider si le fichier est du délimité et non du pure Excel. C'est assez fréquent qu'un fichier s'ouvre avec Excel sans que cela soit un vrai fichier Excel. Francis |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour et bonne année,
Les deux intranets ne se situent pas sur la même machine, le fichier est délimité et il génère que du excel. La commande "LOAD FILE ...INTO " comment fonctionne t-elle ? as tu un exemple ? Je voudrais importer ce fichier excel sans l'ouvrir ect.. qu'il passe automatiquement dans mon application nomé New-app. Dans ma table ou autre.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si tu peux ouvrir le fichier généré dans un simple éditeur de texte et en lire le contenu sans commander un dictionnaire Excel / Français chez Petitmou
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci cinephil je vais tester à bientôt !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com