|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
Bonjour et bonne année !
Mon cadeau (empoisonné !!! ) a été Windows 7 Du coup, je n'ai plus accès aux fichiers protégés, par exemple "Documents and Settings". Et je suis loin d'être le seul, comme le montre l'abondance des discussions à ce sujet. Etant le seul utilisateur du PC et étant donc déclaré "Administrateur" je tiens à faire valoir mes droits et en particulier à pouvoir regarder ce qu'il y a dans les dossiers. Les accès refusés sont inadmissibles. Ceci dit, j'ai fait des essais, sans succès jusqu'à présent. Pour en revenir à ce qui est préconisé par "Solution" : http://www.developpez.net/forums/d52...-acces-refuse/ dans le message #10 08/04/2008 :
Copie jointe du message d'interdiction d'accès : |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonsoir
Dans l'onglet sécurité il faut modifier les droits donnés à l'utilisateur. Regarde (ICI) sous DOS avec la commande takeown /F chemindudossier /R pour devenir propriétaire d'un dossier |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Dans l'onglet Sécurité, il faut ausi devenir propriétaire du dossier, avant de mettre tous les droits. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
Documents And Settings... on ne s'en occupe plus avec Windows7. Les Documents et autres données utilisateurs se situent dans le répertoire Users. L'organisation n'est plus la même que pour XP et celle de Windows 7 me semble meilleur que celle dans XP. (Mais cela n'engage que moi J'ai aussi eu le même réflexe que vous lorsque je suis passé à cet OS, mais en fouillant un peu dans le disque dur, on s'y retrouve.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com