|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Phenix Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 173 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai une fonction javascript: Code :
comment je peux afficher mon image en passant les paramètres de la fonction à la balise img src voici l'appel de la méthode javascript: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
si tu tiens à passer par un href pour lancer la fonction, je te conseille d'utiliser le onclick du lien puis d'inhiber le href par un return false:
Code :
<a href="#" onclick="decremente(<%= op, []tab %>); return false;" style="width: 90px; position:absolute;top:380px;left:30px;">Précédent</a> c'est quoi []tab ??? pas une notation javascript puis lors de l'appel : ton code coté serveur doit rédiger les paramètres, ta fonction en attend deux séparés par une virgule, et à mon avis ce n'est pas ce que redige ton asp ??
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
par la même occasion bannis le document.write() de ta fonction c'est une source de problèmes |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Phenix Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 173 ![]() |
Salut
J'ai pu corriger la fonction javascript: il ne faut pas les [] devant tab, si l'argument 2 (est un array alors javascript recevra un array voilà la fonction javascript Code :
Code :
Code :
merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Oui, va sur le forum jsp, car tu as clairement un problème de JSP de non de Javascript.
Mais la réponse à ton problème et vraiment très simple : Tu fais un <%= pour deux variables, cela n'a aucun sens. De plus ton tableau il va falloir le sérialiser en javascript. Déjà dans un premier temps il faut découper le code : Code :
Donc je pense qu'il faut que tu sérialise ce tableau que tu mets dans une variable de ta JSP et ensuite tu réutilises cette nouvelle variable à la place de tab. Au vu de l'écriture de ton code, je pense que tu es débutant en programmation, car tu mélanges code behind et code front. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com