|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 527 ![]() |
Bonjour,
J'utilise mp3 tag pour tagger mes mp3: j'ajoute également une cover pour chacun. Mon problème est: - si je lis le mp3 avec windows media player, c'est la bonne cover qui apparait - si je lis le mp3 avec vlc, c'est une mauvaise cover qui apparait (une cover d'un autre mp3) - si je lis le mp3 avec mon lecteur mp3 samsung, c'est une mauvaise cover qui apparait (une cover d'un autre mp3 et pas la meme que sur vlc) - si je lis le mp3 avec mon téléphone portable samsung, c'est une mauvaise cover qui apparait (une cover d'un autre mp3 et pas la meme que sur vlc ou sur mon lecteur samsung) Je précise que sur mp3tag, il n'y a qu'une seule cover qui apparait (la bonne). J'ai également téléchargé Tag&Rename, il n'y a qu'une seule cover qui apparait (la bonne). Je ne comprends donc pas pourquoi selon le logiciel, ce n'est pas la même cover qui apparait. Merci de votre aide. Et bonne année :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
Les mauvaises cover qui apparaissent sont-elles des fichiers dans le même dossier que le mp3 ou dans le dossier parent ?
Beaucoup de lecteurs mp3 ne lisent pas la cover présente dans le tags, mais prennent la première image qu'ils trouvent dans le dossier ou parfois dans le dossier parent, ou alors vont la chercher sur internet à partir du nom ou des tags du mp3
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 527 ![]() |
Salut,
Merci pour ta réponse. Les mauvaises covers sont celles des autres mp3: par exemple, j'ai un dossier rap et un dossier house, une cover d'un mp3 house va se retrouver sur un mp3 rap. Je précise qu'il n'y a pas de fichiers jpeg, ce ne sont que des mp3. J'ai tenté une expérience: j'ai supprimé l'intégralité de mes fichiers sur mon lecteur mp3, dossiers inclus. J'ai recréé les dossiers puis copiez coller les mp3 à partir de mon disque dur externe => j'ai toujours des covers fausses. J'ai tenté la même expérience sur mon téléphone portable => j'ai toujours des covers fausses. En lisant directement le mp3 depuis le disque dur externe, j'ai la bonne cover sur windows media player et la mauvaise cover sur vlc. Je ne sais pas comment faire, je n'ai pas trop envie de tout me retagger ... SI vous avez une solution [EDIT]quand je regarde les miniatures dans l'explorateur windows, ce sont les bonnes covers. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com