|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour à tous,
Je voulais avoir une idée sur 1- Les Cyber Café (c'est quoi exactement, qu'est ce qu'elles offrent comme services?) 2- Comment faire si on veux ouvrir un Cyber-café (Est ce qu'il y a un cahier de charge à suivre, quels équipements doit-on avoir "matériels et logiciels")? 3- Si vous avez d'autres remarques/conseils, vous êtes les bienvenues Merci pour votre collaboration en avance ! Remarque: j'ai fait une petite recherche, mais j'ai pas pu obtenir des réponses précises |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 485 ![]() |
Bonjour,
C'est un lieu qui offre un acces a l'informatique au public, moyennant retribution. Tu y trouveras principalement deux types de postes : des postes permettant l'acces a l'internet, et des postes de jeux en reseau. Chaque cyber-cafe peut avoir l'un, l'autre, ou les deux, comme il le veut. Tu peux aussi trouver dans certain des boissons (attention, en France et dans beaucoup d'autres pays, il faut une licence pour vendre de l'alcool). Pas de cahier des charges, chacun fait ce qu'il veut, mais pour etre rentable, il faut un bon emplacement (etre vu des passants, etre pres des lieux de vie des etudiants/lyceens, ...), et aussi une bonne idee pour ne pas etre juste un cyber-cafe de plus. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com