|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année.
ma question est la suivante: je souhaite dans une page web, après le Click sur une lien ouvrir une mini page (donc un div) pour saisir du texte par exemple. en gros ce que je veux est d'inclure un fragment de code dans une page, ce qui va la rendre dynamique. merci d'avance à toute personne souhaitant participer avec son savoir à me proposer une solution.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Peut tu préciser:
Citation:
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci pour la réponse.
Ce que je veux faire est: Sur une page html je possède un div Je souhaite par exemple avec un clique sur un lien ajouter un autre div à ma page. ma page après le clique aura deux div Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 073 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 582 ![]() |
Si le contenu du deuxième div doit être généré dynamiquement selon un ensemble de critères (entre autres : choix de l'utilisateur), ok.
Si en revanche le contenu est déjà connu au chargement de la page, la solution "classique" revient à inclure la div dans la page dès le départ, mais de la cacher au chargement (avec un style.display = "none") pour la faire réapparaitre lors du click dont tu parlais (avec cette fois un style.display = "" qui rendra à la div son display par défaut (le défaut étant "block", mais au cas où tu utilises un div avec un display personnalisé une chaine vide permettra de retrouver ce display)).
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
merci beaucoup pour l'aide.
|
|
|