|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour et très bonne année 2012 à tous !
Comme 2010, l'année 2011 a été riche en nouveautés pour l'environnement Qt (Qt 4.8, quelques versions de Qt Creator, du Qt SDK, de PyQt, de PySide, etc.), mais aussi pour la rubrique Qt (le deuxième défi, principalement, sans oublier une large série de traductions, dont plusieurs fournées de la documentation). En ce tout début d'année, toute l'équipe Qt vous souhaite une très heureuse année 2012, que les bogues se tiennent au loin - ceci avec une petite application Qt ! Merci à LittleWhite pour le code ! Petit bonus dans l'archive : une petite présentation en QML des photos des devdays de Munich !
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
50
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Louis du VerdierÉtudiant Inscription : mars 2009 Messages : 1 480 ![]() |
Bonne année à tous et à toutes !
Qt : FAQ Qt - Qt Quarterly - Ma page perso - La documentation de Qt en français Dernier article : Débuter avec les Enlightenment Foundation Libraries (EFL) Dernières traductions : Introduction à Qt Quick - Applications modernes avec Qt et QML |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Bonne année à tous !!
Vous souhaitez participer à la rubrique Qt ? Contactez-moi par MP. Qt : FAQ Qt - Doc Qt - Blog Qt - Tutoriels Qt Articles : Ajouter des scripts à votre application Qt - Framework animation : un pas vers les interfaces modernes - Les certifications Qt Ma page - Mon Blog - Mon CV |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 560 ![]() |
Bonne année à tous
Merci pour le support dourouc05
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 643 ![]() |
Bonne année
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Bonne année 2012.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 724 ![]() |
Sympa cette animation.
Très bonne année à tous !
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Charles-Elie GENTILResponsable Commercial Inscription : janvier 2007 Messages : 1 337 ![]() |
Bonne année à tous et bravo pour la vidéo.
Vraiment désolé de ne pas avoir pu mieux vous aider.
PyQt / PySide : Forum, Cours, Faq, Sources, Livres En cas de besoin, pensez à la ![]() Tutoriel Python - Tutoriel PyQt/PySide - Documentation Qt sur Developpez.com Mon site sur Developpez.com Pas de question technique par MP... Les forums sont là pour ça |
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 2 872 ![]() |
Bonne année à tous
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur la programmation des GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com