|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir !
Voilà, j'ai préparé un document de 30 pages pour un ami. La première page est une page de titre, la deuxième la table des matières. En fait, je désire commencer la numérotation du document depuis la 3ème page mais je n'y arrive pas. J'ai créé des sauts de section mais cela ne change rien. J'ai également choisi de numéroter depuis la page 0 avec la première page différente. Ainsi la page de titre n'est pas numérotée : cool, la Table des matières est numérotée par 0, plus ou moins cool, et j'avais pensé mettre le 0 en transparent ou en blanc comme ceci on ne le verrait pas et ma numérotation commencerait idéalement à la troisième page. Malheureusement d'autres numéros de page que la 0 se trouvent en blanc/transparent. Pffffffff je ne sais plus quoi essayer... Auriez-vous une solution à mon problème ??? En attendant mille mercis de votre aide et surtout : Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com