|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 155 ![]() |
Bonsoir,
Avec une sous requête serait-il possible de compter les codes produits commandés ? je voudrai en effet savoir si avec SELECT on peut compter puis renvoyer le chiffre dans une colonne. Voir image : CompterID.jpg sur la première ligne on devrait trouver "2" Merci d'avance et bonne année 2012 à vous tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour et bonne année.
Ne serais ce pas judicieux de créer une requête de regroupement spécifique Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci et bonne et heureuse année 2012.
Ne serais ce pas judicieux de créer une requête de regroupement spécifique Oui, mais je voudrai si cela est possible obtenir le résultat sur la même ligne, autrement dis la sous requête compterait les commandes par produit. Par exemple : produit N° 1 date de commande 30/12/2010 suivante 25/12/2011 Nb : 2 ou plus si c'est le cas. Je pense que c'est possible à réaliser puisque la sous requête derrière le champ "précédente" trouve la date de commande juste avant le dernière. A moins d'associer les deux requêtes ensuite ? Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour AgriPhilou,
Quelle est la structure de la table sur laquelle tu fais ta requête ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
L'exemple ci-dessus rejoint les deux autres questions que tu as vu :
Requête analyse croisée et date supérieure avant requête union. Ne pas tenir compte de cette question. Merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com